La vie

Publié le 17 Juillet 2006

L'illustration est de Peter Balazsy

On voit des fleurs se faner 

 

Et des feuilles tomber, 

 

on voit aussi  

 

les fruits mûrir

 

et des boutons germer.  

 

La vie appartient  

 

au vivant,  

 

mais qui vit 

 

doit être préparé  

 

aux changements 

 

Aperçu de l'imageJohann Wolgwgang Goethe 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Poètes de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ceci est une grande vérité...Je te souhaite une bonne fain de semaine...<br /> Bisous et à bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
S
A très vite Peter, je te souhaite une bonne fin de semaine à toi aussi
G
Coucou<br /> Bonne nuit  douce Sissi !<br /> <br /> Gérard
Répondre
S
Je t'embrasse
S
COUCOU SISSI, je passe te souhaite une bonne journée. Bisous!
Répondre
S
Merci et gros bisous
G
Salut <br /> pour etre heureux  mieux vaut  etre habituer a s'adapter et sortir de ses habitudes !<br /> Gros Bisous ...en esperant que le moral soit bon <br /> Gérard
Répondre
S
Je vais mieux même si certaines questions restent pour le moment en suspens.Maintenant c'est quelques soucis de santé à cause de la chaleur mais bon rien de grave seulement je pense que je vais devoir être vigilante au fur et à mesur que l'âge passe....<br /> Merci de ta présence<br />
Z
Coucou<br /> Si je n'ai pas le temps de passer demain: BON ANNIVERSAIRE A TA FILLE<br /> JE ferai mon possible pour passer, mais au cas où....<br /> Etre préparé au changement ou à l'évolution?<br /> Je pense changement et bouleversement, mon TRESOR pense évolution....<br /> Superbe texte, <br /> Mille Bisous<br />
Répondre
S
Merci pour ma fille Zhéaly, c'est sympa.<br /> Et bien moi je trouve que les deux sont justes<br /> Gros bisous