Volupté...

Publié le 17 Juillet 2006

  

www.Bigoo.wsoile de douceur, tes mains habillent mon corps de caresses velours

www.Bigoo.wsubliés du monde, oubliés de tout, seuls dans notre bulle

www.Bigoo.wse feu de la passion nous embrase, les flammes du désir nous brûlent

www.Bigoo.wsne vague d'envie inassouvie roule et s'enroule autour de nos corps

www.Bigoo.wsour s'échouer sur une plage de sensualité incandescente

www.Bigoo.wsout se termine dans un ouragan de soupirs

www.Bigoo.wsndormis dans les bras l'un de l'autre, apaisés de nos Amours charnels.

Sissi

 

Les illustrations sont de chez Rénata Ratajczyk

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres joli cet ecrit, j'aime beaucoup...bon weekend a toi...
Répondre
M
mmmmhhhhhh j'aime beaucoup cet article!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> MM
Répondre
S
Je savais que ça allait te plaire....<br /> Bises
F
bonjour sissi, magnifique ton poeme, beaucoup de douceur, tendresse, de romantisme et de sensualité, tu as une belle facon de trouver de jolis mots, félicitations, je te souhaite une agréable soirée, bisous fleuris d isa<br />
Répondre
S
Merci Isa. Toujours touchée par les compliments de mes ami(e)s du blog.<br /> Bisous