C'est qui l'chef hein....

Publié le 17 Juillet 2006

Maya est là depuis quelques semaines maintenant et je vous assure qu'elle s'y trouve bien, la preuve en images.....



Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikoo merci pour ton com
Répondre
A
elle est magnifique ta boule de poil ! elle a vite pris ses hab aussi ;)bizou
Répondre
S
On craque tous à la maison, c'est incroyable.<br /> Bonne journée
:
bonne nuit
Répondre
S
Je t'embrasse et te dis à très vite
G
Salut <br /> Et bien encore un chat malraité !  il est obligé de changer le programme lui même !! <br /> Bisous<br /> Gérard<br /> ps j'ai recu ton mail ...
Répondre
S
Oui comme tu peux voir elle est bien malheureuse la p'tite Maya....<br /> Je t'embrasse
J
Bonsoir, c'est étrange, ça passe mieux le soir alors qu'il y a plus de monde :( j'ai vu défiler les images de ton blog (environ 140 mais assez vite ce soir). Ca fait plaisir de voir que des personnes prennent soin de ces animaux qui ne demandent qu'à être aimés et à nous aimer. Bises et bonne soirée. Joël.
Répondre
S
Oui Joël, il est bien malheureux de voir que certaines personnes s'en soucient peu.<br /> Groses bises