Plages de rêve

Publié le 18 Novembre 2006

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tiens je t'ai mis un com hier il est pas passé..pas grave...quelles belles plages pour s'évader un peu..j'en reviens des bords de mer mais il n'y avait pas ce si beau soleil....ça a son charme aussi avec le vent qui claque....et les paysages en retagne sont is beaux....je t'ai envoyé  un amil en réponse à ta demande j'espère que tu l'as reçu<br /> bon diman che ma sissi     bisous   lilie
Répondre
S
j'aime aussi aller au bord de la mer quand il ne fait pas trop beau car le spectacle de la mer en vaut la peine.<br /> Je t'embrasse tendrement
S
* Vraiment belles ces plages paradisiaques qui démontrent le génie qui nous livre ses fabuleuses richesses  et ses trésors de rêve devant lesquels on reste saisis et à bout de soufle devant de telles merveilles naturelles qui sont un véritable délice pour les regards.<br /> * Merçi pour ces merveilleuses photos 'Sissi" et pour votre remarquable blog que  je visite avec satisfaction .<br />        <br />               -Votre ami fidèle !
Répondre
S
Un plaisir de vous lire Saidi.<br /> Vous avez une manière bien à vous pour écrire l'émotion passée à la lecture de l'article...c'est formidable.<br /> Merci à vous
C
on rêve...... gros bisous du samedi soir.. <br /> de mon petit coin de paradis.. <br /> a demain Cristine
Répondre
S
Gros bisous à toi aussi
:
j'ai les mêmes photos mais dans ma tête c'était le Paradis pendant 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! je veux y retourner ..............<br /> bisounours de mon z'ours
Répondre
S
Je te souhaite mon z'ours<br /> Gros bisous
N
Effectivement, ces plages font rêver: sable fin et douceur de l'eau, je m'y vois.<br /> bisous, Nadine 
Répondre
S
Je t'accompagne nadine, pas de problème<br /> Bisous