Notre belle planète

Publié le 21 Octobre 2008



Pour découvrir notre planète sous un merveilleux jour, je vous invite à voir cette vidéo en cliquant sur le lien


http://video.thesecret.tv/windowsmedia/planet_earth.wmv

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore cette création !! tes tubes sont vraiment fabuleux ! je pense que tu es sur un site de partage payant, parce qu'autrement, on en voit pas d'aussi beaux ailleurs..et bravo pour les associations d'images et d'idées..j'aime beaucoup aussi ceux d'après, notamment celui intitulé "l'enseignement de vie"..à bientôt :0069:
Répondre
S
<br /> Ouh la la que de compliments ! Ça me fait très plaisir de savoir que je contribue au plaisir de ton regard ma chère Jackline.<br /> <br /> Tu sais, mes groupes de partage ne sont pas payant. Ils sont essentiellement des groupes de partages yahoo groupe.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
M
Bon... j'ai fait comme les amis, avant même de voir leurs commentaires, et.... il n'y a pas eu de miracle. Pas grave. Je rentre d'une semaine de Province, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te retrouve.Bisous Sissi et excellente semaine.
Répondre
S
<br /> Oups... je sais mais pas moyen de retrouver le lien valide de cette vidéo.<br /> <br /> La Province... tout un programme.<br /> <br /> Merci, c'est un plaisir partager que de te lire au Jardin mon ami.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
J
meuh je n'ai pas pu accéder à la vidéoton lien est correct ?roo bisousjupi
Répondre
S
<br /> Je sais mon Jupi, j'ai pu constater moi-même que cela ne fonctionne pas mais je ne retrouve pas le lien.<br /> <br /> Désolé !<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
V
gros bizous entre deux répétitions 
Répondre
S
<br /> Oui, on va se voir bientôt mon cher capitaine.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
M
Euh... le lien ne fonctionne pas chez moi.Je profite de mon passage pour te saluer et te souhaiter belle journée.Marianne
Répondre
S
<br /> En effet, Marianne, ça ne fonctionne plus... je ne sais pourquoi. :(<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />