Vivre d'amour

Publié le 17 Novembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us
 
VIVRE D'AMOUR
Ton nom est gravé à jamais sur mon coeur
Tu es ma vie, mon existence.
Sans toi, je suis le vide
Je me remplis de toi, de ton Amour.
J'aimerai pouvoir arrêter le temps
Et vivre notre amour dans l'éternel.
Il n'y aurait plus de passé, de présent, de futur
Rien que toi et moi.
J'habillerai ton corps de passion
Passion folle et passionnée.
Ta peau aura le souvenir
Du toucher de mes mains.
Plus que jamais, je ne pourrai vivre sans toi
Sans toi, je serai une ombre sans ombre
Qui mourirai sans amour, sans baiser
Une ombre dans le noir à tout jamais.
© Sissi

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
* Joli texte chantant l'importance de l'amour dans la vie !<br /> * Qui peut vivre sans amour, le coeur froid et aride sans passion envers l'être aimé pour partager son existence, pour donner un sens à sa vie.<br /> * L'amour c'est cette sublime récompense pour ceux qui le méritent et qui se battent pour vivre dignes et heureux avec leur bonheur parfois arraché.<br /> * Celui qui n'a pas connu l'amour est vraiment malheureux dans sa vie, une vie triste et vide dans l'enfer de cette solitude qui consumme à petit feu.<br />                       - Votre ami qui vous remerçie ! <br />  
Répondre
S
Je suis d'accord une vie sans amour est bien triste, bien vide de toutes émotions.<br /> Et l'on en devient aigri et atroce à vivre.<br /> Vive l'amour<br /> Merci de votre passage l'ami
M
Ma petite Sissi, je te souhaite un très beau week-end rempli d'amour et d'amitié. bisous Marie
Répondre
S
Merci Marie, ces derniers jours je ressens plein de belles choses sur OB avec vous et ça me fait un bien fou<br /> Bisous
L
magnifique poème...il à bien de la chance :0010: :0010:bon week-end :0056:
Répondre
S
Gros bisous loralie.<br /> Nous sommes heureux d'être ensemble
F
Beau poème d'amour, Sissi, bravo pour l'écriture c'est superbe<br />  <br /> Françoise
Répondre
S
C'est gentil - gros bisous
J
Bonsoir Sissi,quelle belle déclaration d'Amour ! Ca se perd le vrai Amour comme celui-ci ! Il doit être heureux de t'avoir !Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
S
Nous sommes très heureux d'être là l'un pour l'autre.<br /> Bisous