Joyeux anniversaire

Publié le 19 Juillet 2006



JOYEUX ANNIVEEEEEEEEEEERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE......

Je souhaite un joyeux anniversaire
à ma fille qui a 18 ans aujourd'hui.

Je te fais de gros bisous

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rahh ! ça avait pas pris mon mess ! un re bon annif à  ta "gamine" !bizou
Répondre
S
Merci Angelyz, c'est gentil et je suis comme toi en ce moment les coms ont du mal à passer.<br /> Bisous
L
bon anniversaire a ta fille....la mienne aura 18 ans en  novembre...grrr le temps passe  vite
Répondre
S
Il passe vraiment trop vite, je n'ai pas vu les années défiler, c'est dingue hein !!!!<br /> Gros bisous
:
Répondre
S
Merci, c'est super génial.<br /> Je lui montrerai tous les messages demain.<br /> Bisous
J
Bonsoir, j'espère que la journée a été bonne et qu'il n'y a pas eu trop de bulles avec cette chaleur :) Bonne soirée. Joël.
Répondre
S
Promis on a été raisonnable, on s'est "vengé" sur le gâteau : )<br /> Bisous
J
Quel bel âge ! grosses bises à ta fille Sissi ! Comme toujours un mot gentil de ta part ! Bonne soirée! Bises à toi.
Répondre
S
Merci pour les bisous, pour le reste c'est parce que j'aime aller te rendre visite.