Un miracle

Publié le 15 Juillet 2006


L'illustration est du site de Jef Maion

Nous savons
comment la lumière
perce les nuages,
mais la lumière
reste un miracle.
Nous savons
comment la plante pousse,
mais la plante
reste un miracle.
Ainsi en est-il
de toutes choses de ce monde :
Nous avons beaucoup de connaissances,
mais la création
reste un miracle.
 

 

   Albert Schweitzer

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Poètes de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou<br /> Superbe Blog, vraiment ton redesign est sublime...<br /> La création est un miracle, c'est pour cela que la naissance d'un enfant est tellement belle.<br /> Bisous et Bonne Journée<br />
Répondre
S
Oui, Zhéaly, la naissance d'un enfant est un vrai miracle.<br /> Donner la vie, il n'y a rien de plus beau.<br /> Merci pour le compliment ma douce Zhéaly, c'est gentil tout plein.<br /> Bisous
P
Très vrai tout cela ! Ta nouvelle bannière est superbe, dis donc les changement tu aimes cela lol ! Gros bisous ma Sissi et à très vite et merci pour tes passages fréquents sur mon blog, saches que je ne t'oublie pas même si je ne passe pas toujours.<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
S
Le changement, j'adooooore, c'est comme si vous veniez dans un nouveau jardin paysagé hi hi hi.Pas de soucis si tu ne peux toujours venir, c'est quand tu veux mais je pense plutôt que c'est quand tu peux<br /> Au plaisir de te voir mon Amie
L
gros bisous ma sissi...je te souhaites plein de miracles.
Répondre
S
Moi, je te souhaite le miracle du bonheur<br /> Groses bises
S
c'est vrai Sissi.Mai il existe aussi d'autres sortes de miracles. Passe un bon Dimanche. Bisous
Répondre
S
A chacun de nous de voir le miracle de la vie là où il a envie de le voir<br /> Bisous
G
Coucou <br /> Gros bisous ma Sissi !<br /> Gérard
Répondre
S
Gros, gros bisous à toi aussi mon Ami