Joyeux anniversaire

Publié le 16 Juillet 2006

Hier, nous avons fêter en famille les 18 ans de ma fille. J'avais donc organisé un déjeuner champêtre au fond du jardin et nous sommes rentrés nous mettre à l'ombre pour déguster le gâteau d'anniversaire.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPER  les gâteaux. J'espére que tu m'en as gardé un part ? <br /> Non bien sûr vous avez fait les gourmands et bein c'est du beausniffffffffffffffffffff
Répondre
S
J'regarde pas la balance après tout ça j'te l'dis.<br /> Bisous
G
je me suis inscrite a ta newletter afin de ne pas rater tes articles, bisous et bonne journée ensoleillée .....
Répondre
S
Merci, ça me touche énormément<br /> A très très vite
G
Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir et contente de faire partie de tes amis, ça me touche...<br /> <br />  <br /> TRES BON LUNDI  profite des beaux jours, attention au soleil et la canicule !!!   bisous et bon anniv a ta fille, c'est le bel age 18 ans
Répondre
S
Quand je suis bien dans l'univers de quelqu'un j'ai envie que d'autres le connaisse aussi alors les liens c'est génial<br /> Gros bisous
M
Bon anniversaire à elle<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> MM<br />
Répondre
S
Merci MM<br /> Bisous à toi
:
<br />                     coucou...souris c'est pour la photo !!!
Répondre
S
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese<br /> Bisous