C'est la rentrée

Publié le 13 Septembre 2008

Et oui, c'est la rentrée !

Comme promis, me voilà de retour et j'ai un tas de choses à vous raconter. Alors par quoi vais-je commencer ?

Tout d'abord la rentrée est synonyme de tracas pour moi. Alors que tout allait bien, une série de choses font que quand "rien ne va", et bien "rien ne va" !

Tout a commencé avec mon téléphone fixe qui ne me permet plus d'appeler et encore moins d'être appelé. C'est pas grand chose me direz-vous mais pour continuer dans la période "pas de bol", j'ai mon micro-onde qui est tombé en panne, alors on passe par la case devis, envoi du micro-onde à l'usine, réparations...etc....

Je me dis, oh la la c'est pas vrai, quelle poisse ! Car quand je commence à avoir une période négative, tout s'enchaine...Et voilà que ça continue avec mon ordinateur qui fait des siennes. Une fois, il s'éteint tout seul, une autre, il ne s'allume plus, ou encore je perds tous mes icônes... ouh... comme j'en ai marre.

Et pour en rajouter une couche, j'ai eu un accident de voiture mardi alors que j'étais arrivée au travail. Je m'engage pour aller me garer et v'là ti pas qu'une golfe arrive tout droit sur moi. On est dans une zone à 30 à l'heure, il doit être à plus de 50... je me dis que je vais accéler pour minimiser le choc voire l'éviter mais un gamin d'à peine 3 ou 4 ans lâche la main de sa mère et se met à courir... devant ma voiture. Le choix a été vite fait, je me suis laissée emboutir...

Malgré le constat où le conducteur marque qu'il reconnait ses tords, mon assurance me fait savoir que ça sera certainement du 50/50... je suis dégoûtée. Il me reste une chance avec le témoignage de la maman mais c'est mince d'après mon assureur.

Ma voiture est tellement abîmée que le garage me dit que l'on verra si elle est déclarée "épave" une fois qu'elle sera passée au marbre...J'en suis malade.

Tout ceci tombe mal car ... oui j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer... tout de même !

Nous avons trouvé notre maison et bien sur nous avons besoin de tous nos sous... pour la maison alors l'accident tombe mal... mais bon je pense que quel que soit le moment ça tombe toujours mal.

Enfin bref parlons de la maison....

Elle est tout comme on le souhaitait. C'est un joli plein pied récent avec un séjour-salle à manger, cuisine, 3 chambres, salle de bain, WC, entrée, couloir... sans oublier une terrasse, une pergola, garage et un superbe terrain de 2200 M2.

Située à la campagne comme nous le voulions, sans trop s'éloigner du travail, des commerces...etc....

Les travaux seront plutôt des travaux de décoration et quelques uns de transformation.... notamment la salle de bain, et le changement de mode de chauffage, on est super contents et très pressés d'y habiter.

Nous pensons déménager après avoir fait les travaux, c'est à dire début d'année 2009 car nous ne passerons chez le notaire qu'au plus tard le 27 octobre.

Inutile de vous dire qu'en ce moment, je surfe sur les sites de décoration, je lis les magazines de décoration, je regarde les émissions de décoration, je ne parle que.... et oui de décoration bien sur !

Je dessine, je découpe des exemples d'agencement, je passe mon temps dans les magasins de papiers peints, rideaux... c'est super excitant ce nouveau projet.

Allez une tite photo pour vous la montrer.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous embrasse tout plein.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article