Que du bonheur

Publié le 11 Septembre 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Me revoilà enfin parmi vous !!!

Que vous dire sur mon silence... rien de bien sérieux... juste une super rage de dent qui m'a clouée au lit tôt le soir, bourrée de cachets pour dormir et ne plus y penser en attendant que mon dentiste veuille bien me recevoir pour me soigner.... Ensuite, j'ai eu du travail à préparer pour la deuxième formation que j'ai suivie. C'est maintenant terminé et j'ai adoré les faire.

Et enfin, j'ai eu la flemme... oui, oui, la grosse paresse de me mettre devant mon ordinateur pour vous donner de mes nouvelles. Pas envie, pas d'inspiration... ça arrive. J'ai lu vos commentaires avec beaucoup de plaisir en rentrant du travail et c'est tout !!!

Voici mes impressions sur les 3 lundis d'intervention avec les blouses roses.

J'interviens en pédiatrie avec une petite jeune fille d'une vingtaine d'année qui voudrait devenir éducatrice et le courant est passé tout de suite. Elle est très gentille, naturelle, douce... des qualités que j'apprécie.

J'adore le lundi après-midi, ce bénévolat est super génial. Les enfants sont d'une telle fraîcheur, d'une telle spontanéïté que même après une matinée de travail parfois difficile, je repars en fin d'après-midi légère, le sourire aux lèvres et le coeur remplit de bien-être.

Les enfants sont à l'hôpital, certes mais ils n'en sont pas moins des enfants et c'est un vrai plaisir que de jouer avec eux, les occuper, les faire rire...on en redevient presque une enfant. Trop cool !

Hier, était notre dernière intervention car c'est les vacances maintenant et il faut attendre le mois de septembre pour reprendre et j'avoue que même si ça ne faisait que 3 semaines que j'étais une blouse rose et bien je suis impatiente de reprendre tellement j'y trouve du plaisir à y aller.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos passages, votre fidélité.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Les blouses roses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article