Aimez, aimez, aimez...

Publié le 13 Mars 2007

Image Hosted by ImageShack.us

 

Sans soleil, la lumière n'est plus

Sans pluie, l'arbre meurt

Sans joie, le coeur s'éteind

Sans feu, le froid est là

Sans rêve, l'espoir s'envole

Sans amis, la tristesse s'installe

Sans amour, la vie n'est plus

Alors aimez, aimez, aimez

© Sissi

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir ma Belle et merci de ton comm ... Je suis contente que tu aimes c'est tout nouveau pour moi mais j'ai adoré....je te fais de gros bisous Bonne nuit Cristine
Répondre
P
Je crois qu'aimer ça me va, comme à toi, cela te va à ravir. Gros bisous ma Sissi et à très vite. bisous chez toi.
Répondre
N
<br /> Très gros bisous ma Sissi, je suis très fatiguée moralement et je fais une pause pour les coms chez les uns et les autres. Je fais une exception pour toi,<br /> Nadine
Répondre
L
J'ai envie de répondre à ton joli texte par son presque contraire.<br /> Même sans soleil, la lumière éclabouse mon coeur, <br /> L'arbre ne meurt plus sans pluie, je l'abreuve<br /> Moncoeur ne peut s'éteindre avec mes cellules pleines de joies puisées dans ma mémoire du coeur<br /> Sans feu dans ma vie le froid m'abandonne au soleil de mon esprit qui me chauffe<br /> L'espoir chemine avec moi dans mon coeur et m'envoi des rêves de bonheur<br /> Plus de tristesse, elle est balayée par tout mes amis blogiens<br /> La vie ne peux s'arrêter, mon coeur, mon âme, mes jours sont remplis d'amour<br /> Alors vous aussi AIMEZ AIMER DE TOUS VOTRE ÄME POUR SUBLIMER VOTRE EXISTENCE DANS L'AMOUR.<br /> <br /> passes une bonne soirée avec des bigs bisous<br />  <br />  
Répondre
V
petit bizous du soir pour te souhaiter une bonne nuit <br />  <br />
Répondre