Ce que je suis

Publié le 14 Mars 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Grandir,

M'ouvrir à la vie, aux autres,

Travailler sur moi pour être la meilleure possible,

Tirer les leçons des épreuves de ma vie,

Donner aux autres sans attendre en retour,

Offrir mon sourire chaque jour,

Tendre ma main,

Serrer contre moi les gens que j'aime,

Donner la main à un enfant,

Essuyer ses larmes,

Le regarder sourire,

Dire "je t'aime",

Chanter une chanson,

Ecrire un poème,

Préparer un bon repas,

Donner des baisers,

Remercier la vie chaque fois que je vois le soleil se lever,

Rire de bon coeur,

Apprécier un bon livre,

Etre au coin du feu,

Tenir la main de l'être aimé,

Partager ma joie,

Offrir un cadeau,

Manger du chocolat,

Raconter une blague,

Boire un verre entre amis,

Fermer les yeux, m'évader,

Rêver, espérer, respirer,

et toutes ces choses qui font que je suis ce que je suis,

C'est-à-dire moi.

© Sissi

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rien qu'un petit  mot "UN GRAND MERCI", car en lisant ton poéme cela m'a donné le sourire que je n'avais pas aujourd'hui. Je visite ton site et je suis emmerveillée par le travail que tu fournis. Bien amicalement mchantal63
Répondre
R
Bonjour la pricesse, je viens de découvrir ton blog que je trouve super, je prendrais du temps pour allar plus loin. Amicalement, Roland
Répondre
M
... et c'est comme ça qu'on t'aime...<br /> Bisous
Répondre
B
Trés beau texte ...<br /> Bisous Brigitte <br />
Répondre
L
Tout ton portrait se résume dans ta voix si douce ma sissi ...quel bonheur de te connaître ..tu es tellement pleine d'amour en toi ..si généreuse...je t'embrasse très fort   lilie
Répondre