S'envoler jusqu'au bout

Publié le 28 Février 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

S'envoler jusqu'au bout
[Jeanne Mas]

 

Tout doucement, elle ondule si fragile,
Timidement l'envie se déshabille
Inconsciemment son espoir me respire, encore.
Impertinent, ce frisson qui s'infiltre,
Passionnément, un soupçon qui s'éclipse,
Sans contrôle elle me frôle et sa peau me console.
A contretemps, souffrir dans sa chaleur,
Toucher son ventre, et rougir de douceur,
Désir intense, nos deux corps se ressemblent,
Sans expérience, sans vouloir même comprendre,
S'envoler jusqu'au bout,
S'envoler jusqu'au bout.
Et lentement, nos silences se retirent,
Aveuglément, je ne veux pas qu'elle me quitte,
Physiquement, ce mystère qui m'inspire, encore.
Imprudemment, mes doigts la redessinent,
Jalousement, me blottir sur son île,
M'égarer dans l'erreur, son chagrin me fait peur.
 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Dans ma boîte à musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Sissi<br /> Je passe te rendre visite bien tardivement mais certaines occupations nous prennent du temps. j'ai un créneau de libre, aussi, je viens t'adresser une douce pensée et un big kiss. Superbe chanson de Jane Mass, chanteuse que j'ai toujours adoré. Bisou  belle princesse pailletée. Symphonie
Répondre
~
Bonne soirée Sissi
Répondre
N
Coucou Sissi,<br /> Très belle chanson de Jeanne Mas. Comment vas-tu Sissi ? Moi, je suis fatiguée oui, je sais c'est toujours pareil, mais c'est mon quotidien.<br /> Très gros bisous Sissi et voilà pour toi, Nadine<br />
Répondre
A
Très belle chanson, à l'époque, j'aimais beaucoup cette artiste.Bonne soirée et gros bisous     annie
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite.....Gros Bisous......Passe une bonne journée<br /> Maverick
Répondre