Le pouvoir du rêve

Publié le 1 Mars 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rêver y'a que ça de vrai. j'ai eu ma dose de pouvoir, plus ce serait pecher. :0010:c'est superbe, bonne semaine
Répondre
M
Je rentre de réunion. Je suis lessivé, et je viens étendre 5 petites minutes mes jambes au Jardin.<br /> Tu vois ce matin tu parlais de rêve, et ce soir la dure réalité de la vie nous rattrape avec ton amie Barbara en nous rappelant qu'il faut un temps pour chaque chose...<br /> Gémir n'est pas de mise disait le Grand Jacques, surtout quand on est en bonne santé, et il reste l'espérance, et surtout l'Amour pour tous ceux qui souffrent.<br /> Et seul son rayonnement peut apaiser quelque peu leur douleur.
Répondre
V
très beau texte, et très belle photo! passe une bonne soirée avec de gros bisous
Répondre
N
Coucou Sissi,<br /> Il faut faire une chaîne de solidarité pour aller soutenir Barbara. Je viens de commencer en mettant un article sur mon blog pour que les blogueurs le fassent.<br /> Es-tu d'accord pour le faire aussi ? Sans aucun doute je pense.<br /> Je ne savais pas que sa santé c'était dégradée à ce point. C'est vraiment trop injuste pour elle et sa famille.<br /> Très gros bisous Sissi,<br /> Nadine
Répondre
M
<br /> A toutes mes visiteuses et à tout mes visiteurs...Je vous informe que suite à un surcroit de mon activités,je risque de ne pas pouvoir répondre à tout vos commentaires,et je m'en excuse par avance...J'essaierais de vous rendre visite le + régulièrement possible.....<br /> Je continuerais à vous mettre des articles tout les jours , et surtout vôtre RDV quotidien...<br /> " LA BLAGUE DU JOUR "<br /> J'espère que vous serez aussi nombreux à me visiter et à me laisser des commentaires...MERCI pour vôtre fidèlité et pour  vôtre confiance !<br /> <br /> ** Maverick **
Répondre