Tite carte de Noël

Publié le 20 Décembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Alors aujourd'hui, je vous mets en ligne une petite carte de Noël un peu spéciale il est vrai. Messieurs, je pense que vous l'apprécierez, Mesdames, je pense que vous la trouverez drôle comme moi.

Attention, le texte est écrit en patois, celui des ch'ti, j'espère que vous vous en sortirez, racontez-moi...

(Un peu de patience pour le chargement du diaporama), allez, on clic sur l'image....et on met la musique.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te souhaite de joyeuses fêtes et je découvre toujours autant de chaleur sur ton blog ce qui est génial.<br /> Bonne année et surtout une bonne santé à toi et ta famille, que tout le bonheur du monde t'accompagne<br /> bisous<br /> fabienne
Répondre
V
snifff demain je ne peut pas passer sur ton blog<br /> demain sur mon blog grand sondage important pour moi<br /> gros bizous
Répondre
A
 <br />  <br />  <br /> Un petit coup de baguette magique, et le moral va revenir.<br /> Bientôt Noël, fête magique... et de rêves.<br />
Répondre
A
Coucou Sissi,<br /> trop marrante eun t'iot carte eud Néél.<br /> Bisous<br /> Anne-Marie<br /> ps: Cristine a terminé (presque son aquarelle), je te proposes d'aller y faire un tour.<br />  
Répondre
K
bonsoir Sissi<br /> très joli, tres festiv tout ça, j'aime beaucoup ces veilles de fêtes!!!je te souhaite une excellente soirée, bisous
Répondre