J'aime....

Publié le 21 Décembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'aime la chaleur de ton sourire
J'aime la lumière dans ton regard
J'aime m'endormir dans tes bras
J'aime te tenir la main
J'aime me blottir contre toi
J'aime écouter ton coeur battre
J'aime te parler
J'aime me promener avec toi
J'aime te savoir près de moi
J'aime te regarder dans les yeux
J'aime t'entendre rire
J'aime te voir avec les enfants
J'aime quand tu es là pour m'écouter
J'aime la douceur de tes mains
J'aime te dire "je t'aime"
J'aime.... encore et encore

J'aime être ta femme, merci à la vie !

 


L'illustration de ma création vient de LA

L'illustration de ma création vient de

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Sissi...<br /> Je prendrai toujours chacune de tes paroles comme des paroles amicales... Même dans un avis contraire je verrai un conseil... Je te remercie pour ta main tendue et oui cela m'a fait du bien, s'est sans doute aussi pour cela que je l'ai écris bien que je n'étais pas venu dans ce but... Voilà, je vais en rester là pour ce soir, je t'expliquerai les compexité de ma (mes) famille(s) après les fêtes...<br /> Je te fais autant de bisous qu'il peut tomber de flocons de neige en hiver... A bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
S
Bisous tous doux
A
Hello, Princesse ! C'est toujours un émerveillement pour les yeux, chez toi ! Et c'est la sincérité qui émane de ton poème qui lui confère toute sa beauté. Douces pensées,                  Alice.
Répondre
S
Quelques mots que j'avais envie de dire ou répéter, je pense qu'il dira répéter car je ne m'en lasse pas, à mon chéri d'amour.<br /> Doux baisers et bonne nuit
P
Noël approche à grand pas et je me sens bizarre... J'ai de la peine chaque année, j'ai beau essayé, je ne me sens à ma place nulle part... Depuis que j'ai 17 ans, j'ai toujours travaillé du 22 décembre au 5 janvier sans congé et pour moi Noël a pris un autre sens avec les années... Je quittais la maison tôt le matin lorsque tout le monde dormait encore et je rentrais alors que tout le monde dormait à nouveau depuis bien longtemps, mais maintenant que je suis comme "tout le monde" j'ai de la peine à m'habituer... ça s'arrangera peut-être avec le temps, enfin s'est ce que je me dis et ce que j'espère, mais je ne sais plus trop... ça m'ennuie un peu pour les gens qui m'entourent, mais ce n'est pas de l'égoïsme, je me donne de la peine mais je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance... En plus Noël est lourd de souvenirs pour moi et pour dire que s'est Noël ce n'est pas un cadeau... En plus comme toute les familles recomposés même plusieurs fois, organisé quelque chose devient un enfer et non plus une fête de l'amour, du coeur, de la reconnaissance... <br /> Bref, excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... Je vais encore réussir à te gâcher les fêtes de Noël... <br /> J'espère que tu vas bien et toute ta petite famille aussi que le sapin est prêt et que les cadeaux pleuvent par centaines et que l'amour et l'ambiance de Noël plane dans toute la maison... Je vous embrasse toi et toute ta famille et vous souhaite du fond du coeur un joyeux Noël et tout le bonheur du monde... Une année 2007 peuplé d'amour et de bonheur et dont le malheur le plus terrible serait de versé une larme de joie... <br /> Je pense très fort à vous... A bientôt... <br /> Peter Pan...
Répondre
S
Je peux comprendre que tu ne te sentes pas à ta place après autant d'années à ne pas être présent aux fêtes de fin d'année.<br /> Et "être comme tout le monde" n'est pas facile pour toi. D'accord mais je pense qu'il te faut te laisser le temps de t'habituer à ton nouveau rythme et profiter doucement des tiens et de l'amour qu'ils te donnent.<br /> Saches que les gens qui t'entourent ne penseront pas que tu es un égoïste, ce que je ne ressens d'ailleurs pas du tout moi-même chez toi au fil de mes visites, mais ils savent qu'il te faut du temps et par amour on sait être patient.<br /> Une famille compliquée me dis-tu ? Et bien profites de ceux qui t'entourent, donne leur de ton temps, de ton envie d'être auprès d'eux et pour les autres... et bien tu sais tu es humain et tu ne peux te "couper" en plusieurs morceaux, c'est aussi aux autres de faire un effort.<br /> Je sais que je te parle ainsi sans tout à fait connaître ton histoire familiale, je me permets de te répondre ainsi d'après ce que tu m'as déjà raconté, ne vois pas de "brutalité" dans mes propos mais des paroles amicales.<br /> Et, comme je te l'ai écrit chez toi, tu ne m'ennuie pas du tout et si tu me racontes tout ça c'est parce que tu avais besoin de le faire et j'espère que cela t'as fait du bien... ma main sera toujours tendue vers toi si besoin.<br /> Tu ne me gâcheras pas mes fêtes, car Noël c'est aussi être là pour les autres, pour ceux et celles qui ont besoin... donc pas de soucis là-dessus.<br /> Je te remercie très sincèrement de tes bons voeux pour moi et ma famille, ils me touchent profondément.<br /> Je t'embrasse très fort et t'envoie plein de chaleur amicale.
L
Magnifique ! qu'il est bon d'aimer et d'être aimé !<br /> Bisous LOLO
Répondre
S
Oui, laurelyne, qu'il est bon que l'amour habite nos coeurs.<br /> Gros bisous
L
Magnifique ce texte ! j'aime beaucoup ! <br /> Bisous<br /> Ps : j'avais oublié de te mettre en lien , je répare cet oubli !<br /> Re bisous !
Répondre
S
Merci pour le lien c'est toujours sympa. Merci pour le compliment, c'était des mots que j'avais envie de dire, que dis-je de re-re-dire à mon chéri.<br /> Gros bisous