Les mains du monde

Publié le 9 Décembre 2006

Je connaissais la peinture sur corps, mais les mains peintes de cette manière pas du tout. Alors je vous propose de découvrir....

 


Merci à Marie pour ce diaporama

 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
*Salutations amicales chère amie "Sissi" !<br />   - Bravo pour le travail des artistes de ces "mains du monde" peintes en des images d'animaux superbes ; ce qui montre qu'on peut faire beaucoup de bonnes choses avec la main , un outil de travail, damitié et d'amour pouvant nous unir pour le bien et la solidarité.<br />  - Bravo aussi pour votre remarquable travail au sein de votre riche, généreux et génial blog que je visite régulièrement avec un infini plaisir et profonde satisfaction.<br />       - Votre ami Saidi qui unit ses mains à ceux du monde pour le remplir de paix, d'amour et de bonheur, d'amitié et d'humanité universelle. 
Répondre
S
Bien le bonjour cher Saidi,<br /> Je ne rajouterai rien à votre commentaire car vous avez trouvé les mots qui collent à ma pensée sur la main de l'amitié, de l'amour, de la compassion.<br /> Je vous remercie vivement pour les compliments sur le Jardin de Sissi, ils me font très plaisir et m'invitent à continue sur le même chemin pour votre plus grand plaisir.<br /> Permettez-moi de joindre mes mains aux vôtres pour la paix, l'amour, le bonheur, l'amitié et l'humanité universelle.<br /> Bonne soirée chez vous
R
Joli ce diapo ces forme d'animaux réalisé avec les c'est genial, je te remercie pour tes gentil com's, Je répond a ta question oui c'est vrai mon blog a bientôt un an le 21 janvier, je te fait de gros bisous a bientôt ....................ROSE<br /> 9j3
Répondre
S
Je te fais de gros bisous Rose et te souhaite une bonne journée
B
Bonjour Sissi,Très bel effet, il est vrai.Je te souhaite un très bon dimanche.Gros bisous.Bobby
Répondre
S
Merci Bobby.Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
:
je fais la même chose avec mes pattounes hihiiii<br /> bisounours du soir z'ours
Répondre
S
J'en doute pas.<br /> Biz'ours
A
Hello ! ( réponse à ton com. chez moi ). <br /> Mais comment fais-tu pour toujours nous épater ? Il pousse vraiment de belles choses dans ton jardin,  Sissi. J'ai également relu avec émotion le passage du Don Quijote, personnage emblématique que j'affectionne depuis longtemps. <br /> Passe un excellent week-end. Douces pensées,       Alice.
Répondre
S
J'ai des copains et des copines supers sympas qui m'envoient de jolies choses que j'aime mettre en scène et partager avec vous, pour le reste c'est toujours un peu plus de moi chaque jour.<br /> Excellent week-end et gros bisous