La lune brille pour toi

Publié le 30 Novembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

LA LUNE BRILLE POUR TOI
                                                 VANESSA PARADIS

Fermes les yeux
Et laisses les étoiles
S'accrocher à tes doigts
Comme des papillons, mon amour
La nuit est belle
Approches-toi de moi
Ouvres tes ailes
La lune est telle un ange
Veille sur toi
Si tu as peur d'apprendre à voler
Les battements de mon coeur
Disent je suis tout près
J'ai demandé un ciel parfait
Pour que tu puisses enfin rêver
Fermes les yeux
La nuit sera ton amie
Sens comme le vent
Caresse ton visage
Gageons que le temps
Ne soit juste qu'un mirage
La nuit est belle
Approches-toi de moi
On ne voit plus qu'elle
La lune, mon amour
Brille pour toi
Fermes les yeux
Et laisses les étoiles
Briller de tout leurs feux
Comme d'immenses soleils, mon amour
La nuit est belle
Approches-toi de moi
Ouvres grand tes ailes
C'est toi, mon amour
Qui brille pour moi
C'est toi mon amour
Qui brille pour moi.

Une des images de la création vient d'ICI

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Dans ma boîte à musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli texte sur un superble blog ;.... bon week end
Répondre
S
Merci Val<br /> Gros bisous
R
Répondre
S
Bisous et agréable soirée<br />  
S
oh ça sent les fêtes ici
Répondre
S
Et oui soeurette, ça approche<br /> Bisous
S
* Belle chanson même; si je suis pas un fan de Vanessa!<br /> * La lune reste cet attrayant astre romantique qui berce les rêves des romantiques et des amoureux à la recherche d'inspirations .<br /> * Merçi pour votre attachant blog que je visite régulièrement , et pour lequel je m'efforçe d'être régulier pour mes commentaires pour vous remercier modestement pour votre travail et votre fidélité.<br />                  - Votre sincère ami  Saidi  ! <br />
Répondre
S
Vous êtes adorables Saidi. Merci pour tout : vos commentaires, votre fidélité et vos mots qui me font toujours plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> Demain, complicité au Jardin pour mon plus grand plaisir
B
C'est doux et lumineux , simple et chaleureux comme les Noëls d'autre fois !Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
C'est tout à fait l'ambiance que je voulais avoir pour mon blog.<br /> Je te fais de gros bisousDemain, complicité au Jardin pour mon plus grand plaisir