Ferme les yeux

Publié le 22 Août 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Sagesse - Philosophie - Sérénité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En y réfléchissant, cela est bien vrai, on peut tout voir les yeux fermés, belle citation. bisous, Nadine
Répondre
S
Y voir tout ce dont on a envie pour que la vie soit belle, c'est super hein ?Je t'embrasse fort
B
En ouvrant les yeux, je vois ce beau bouquet de roses,En fermant les yeux, je vois le sourire de celui qui me les offre!Bonne soirée, gros bisous !
Répondre
S
Et je vous offre à vous tous et à vous toutes les plus belles fleurs de mon jardin et mes plus beaux sourires.Gros bisous Balaline
L
 je passe te lire avec palisir et te dire une bonne soirée bisous à bientot
Répondre
S
Merci pour ce passage dans mon Jardin Linda, je t'embrasse fort
S
Ma sisssiTés belle citationTon jardin est toujours magique!!Gros bisousSylvie
Répondre
S
Mon jardin est le vôtre SylvieGros bisous
M
Jolie phrase que l'on voudrait vraiment pour soi.Gros bisous de lorraine (LUNEVILLE), tu vois, même en vacances je ne t'oublie pas.A bientôt de nous tous.Mamiekéké, cricri d'amour, Sabine et ... DIMITRI.
Répondre
S
Eh, coucou mamiekéké et toute la troupe,Super de recevoir un p'tit message même pendant les vacances. Je connais Luneville, j'y suis allée en vacances car l'un de mes oncles y était militaire de carrière.A bientôt