Raphaël

Publié le 23 Août 2006

Image Hosted by ImageShack.usCette image est une création personnelle avec une image d'Annes Geddes.

Aujourd'hui a été une belle journée. En effet, une de mes anciennes collègues et surtout une de mes amies m'avait annoncé il y a quelques mois qu'elle allait être maman.
Et bien, voilà c'est fait !

Est né un petit ange de 49 cm, de 3,190 kg. Ce petit ange se prénomme RAPHAEL.
Bienvenue à toi petit bonhomme, gros bisous à papa et maman.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue a Raphael, j'aime bien ce nom...De mon coté, il y a beaucoup de naissance aussi, et beaucoup de femmes enceintes ses temps...c'est un pur bonheur je trouve!!!Ce doit être magnifique que de mettre un enfant au monde.. tu sais, j'ai une collègue qui est enceinte, elle le dit maintenant, mais il y a 2 semaines, elle me la dit à moi en me montrant son échographie... j'ai été transporté dans son état, j'avais l'impression que c'était moi qui l'était.. j'ai ressenti son état, mais aussi mon propre émerveillement... c'était magique pour moi,bien plus qu'aux yeux des autres, je remarque... en tous les cas, ça m'a fait super plaisir de ressentir tout ça....j'en ai eu la peche pour tout l'week-end... moi y m'en faut peu pour avoir le sourire, en fait il me faut rien, j'l'ai toujours ;-)<br /> je te souhaite une très belle nuit ma tite Sissi et de merveilleux revesTu es extra, je vais lire tranquilou les autres articles que j'ai po lu!!Je t'embrasse bien fort!
Répondre
B
Bienvenue à Raphaël, et pour  toi, une belle nuit de rêves!gros bisous !
Répondre
J
Bonsoir Suzanne, bienvenu au petit Raphaël, qu'il est une belle vie bien rempli. Bises et bonne soirée. Joël.
Répondre
N
Bonsoir Sissi,<br /> Oui, Joël est formidable ! Ainsi que Nadine pour cette jolie création.<br /> C'est très gentil de passer me souhaiter mon anniversaire. J'ai été gâtée par ma famille et par tous les commmentaires très sympas de tous mes amis du Net.<br /> Très gros bisous et merci encore,<br /> Nadine
Répondre
:
superbe......bonne nuit
Répondre