Petites et grandes richesses

Publié le 26 Juillet 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Le monde est devenu pauvre.
Les riches et grandes joies
sont devenues moindres ;
mais restent les petites ;
il dépend de nous
de les percevoir,
de les recevoir

Bruno H.Bürgel

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Poètes de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour sissi<br /> encore merci pour le lien<br /> j'ai un petit service à te demander serais tu me faire une maxime de trois ou quatre lignes sur trois de mes aquarelles que je vais exposer fin août. Attention je noterais ton nom et ton site Web<br /> .Furie du Nord, Loups que fais tu? et clairière<br /> J'ai envie de  personnaliser mes aquarelles<br /> d'avance merci si tu acceptes<br /> Amitiés<br /> Fabienne<br />  <br />  <br />  
Répondre
F
bonjour sissi, essayons de garder notre propre richesse et de bien la garder ensuite lui donner beaucoup de bonheur afin de la partager avec le monde, bisous d isa
Répondre
S
Ma sissiNotre richesse c'est nos enfantsGros bisoussylvie
Répondre
G
La richesse c\\\'est  peut etre de ne pas en avoir <br /> Bisous<br /> Gérard
Répondre
N
la vraie richesse est celle que nous avons dans notre coeur. bisous, Nadine
Répondre