...

Publié le 14 Avril 2009

... Blog en pause pour une durée indéterminée...

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Me voilà de retour de vacances et j'en profite non seulement pour venir te faire un petit coucou mais aussi pour te dire que j'ai déménagé dans la blogosphère...Juste envie de prendre un peu de recul mais pas avec ceux que j'apprécie et dont tu es, je crois que tu le sais.J'espère avoir prochainement de tes nouvelles mais en attendant, je t'embrasse bien fort.Amitiés, Syl
Répondre
V
Je reste fidèle malgré ton silence, et je comprends ça.J'espère surtout que tout va pour le mieux, et que sur le chemin plein de sourires t'attendent.Bisou 
Répondre
S
Un petit coucou tout simple qui comme d'habitude pourra t'apporter je l'espère un peu de douceur...Gros bisous à toi,Syl
Répondre
A
Mon coeur est un arrosoir qui dépose des baisers en forme de gouttes d'eau sur ton merveilleux Jardin " en pause ", Princesse.Que la chaleur du soleil illumine ta route dans la douceur d'une sérénité retrouvée.Je pense à toi...Mes plus affectueux baisers,                                Alice.
Répondre
V
Au passage, des pensées douces pour ma Sissi qui j'espère trouve du bonheur sur le chemin. J'espère que les choses se remettent en place doucement autour de toi. bisous
Répondre