Un très joyeux noël

Publié le 24 Décembre 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Coucou les amis,

Très silencieuse Sissi en ce moment... mais ne vous oublie pas pour autant.

En effet, cette fin d'année est chargée pour moi et je ne trouve pas toujours assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie. Entre la clôture du budget pour le comité d'entreprise, les réunions syndicales pour défendre les salariés (et oui, pas de trêve de Noël chez les employeurs), une campagne électorale pour les fonctionnaires de la boîte à mener (avec succès à la clef), les préparatifs des fêtes, les travaux dans notre nouvelle maison, quelques tracas de famille, et...., non je vous en parle après... et bien cela suffit à faire que je suis débordée. (sourire).

En plus, j'ai super envie de venir vous rendre visite, mettre des nouveaux articles sur mon blog, répondre à vos commentaires mais je suis très occupée à... construire mon propre site web. Et oui, depuis le temps que j'y pense, je le fais enfin. Mais alors qu'est-ce-que cela demande de temps, de patience et de minutie... cela fait un mois que j'y travaille et je suis loin d'avoir fini.

Mais, pas de panique, après les fêtes, j'essaie d'équilibrer la construction du site et les mises à jour sur mon blog. Vous allez me retrouver sur le chemin de la toile. Et dès que le site est fini, je vous en annonce la primeur.

Voili, voilà pour les nouvelles les amis.

Je remercie les personnes qui continuent de me rendre visite et ceux qui laissent une trace de leur passage au jardin.


 

Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux noël auprès des vôtres. Profitez de ces êtres qui font votre bonheur, profitez de la magie de noël pour revenir à l'essentiel : L'AMOUR. C'est une grande force qui déplace des montagnes si on se donne la peine de le nourrir chaque jour de jolies choses.

 

Je vous envoie mon plus beau sourire, de très gros bisous et vous dit à bientôt.

V
otre petite Sissi.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La fée clochette 11/04/2009 23:11

Bon courage!!!La Fée Clochette

jacklne :0059: 30/01/2009 00:14

Coucou Sissi !! j'espère que maintenant, tu réussis à faire surface, avec toutes ces tâches que tu as à accomplir, sans parler de ta vie de famille et de tes enfants dont tu dois t'occuper aussi..je reviens toujours avec plaisir sur ton blog, car j'aime beaucoup tes créations, tu le saisK.. Alors, j'espère que tu pourras continuer à tout mener de front, mais ça fait beaucoup..je te fais de grosses bises, à bientôt :0010:

puce93270 27/01/2009 09:41

bonjour je passe dans ton jolie universpour te souhaiter une bonne journeetes creations sont sublime bravo je serais ravis de t'avoir a mes coter sur mon forum de creations psp voici l'adressehttp://pspcreation.superforum.fr/mes amitiee bisous

Sylviane 22/01/2009 17:12

Toujours pas passée par ici en 2009 ? Dommage... mais je ne désespère pas comme tu peux le constater lol.Bisous à toi ma belle, Syl

Sylviane 17/01/2009 10:34

Coucou ma belle, je sais que tu es trés occupée mais cela fait un sacré bout de temps que tu n'as pas donné de nouvelles par ici... Alors j'espère que tu vas bien et que 2009 commence plutôt bien pour toi.Gros bisous et bon week end, Syl