Jolis sentiments

Publié le 14 Novembre 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

«La vie est une fleur. L'amour en est le miel.»

Vicomte Victor Marie HUGO

 


«Tout vrai regard est un désir»

Alfred de MUSSET




«La tendresse est le repos de la passion.»


Joseph JOUBERT

 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La boîte aux pensées - proverbes et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhh un peu de bons sentiments, comme ça fait du bien §<br /> J'espère que tu te portes bien et que tout va dans ta vie.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'aime bien les citations que tu as choisies, elles sont bellesLa Fée Clochette
Répondre
P
    bonjour  ,  je  remarque  ton  beau  blog  , bien  organisé   ,  ( pas  comme  le mien   )    je  l'avoue  ,      je  reviendrais  pour    le   découvrir  en   entier  ,      encore   bravo  ,  Pierre  .  
Répondre
L
toujours d'aussi jolies pensées ....ton blog est de toute beauté de nouveau (pour ce qui est du mien tout s'est effacé avec le passage en V2....) il est de nouveau très épuré...hihije te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année entourée des tienstu as toute ma tendresselilie
Répondre
J
Ma chère Sissi, tu es vraiment mignonne...merci pour ton com !Ton blog est d'une douceur, un design fleuri de toute beauté !Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse bien fort !
Répondre
S
<br /> Merci ma tite Josie. T'es sympa comme tout. Merci aussi pour les compliments sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Bisous tout plein<br /> <br /> <br />