La suite de notre projet...

Publié le 11 Novembre 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Me revoilà avec la suite de notre projet immobilier.
Nous sommes passés chez le notaire le 8 novembre et nous avons donc enfin nos clefs après un tas de péripéties administratives qui ont pris bien de mes soirées et dont je vais vous épargner. D'ailleurs, à l'heure où je vous écrit mon chéri est là-bas pour commencer à préparer la maison aux travaux de décoration.
Nous sommes contents. Dernièrement nous avons un magasin LEROY-MERLIN qui s'est ouvert près de chez nous, alors ni une, ni deux nous avons fait l'ouverture et avec mon petit carnet, on a relevé les prix de ce qui nous intéressait.
Pour la vente de notre maison, nous avons eu 2 visites dont une assez intéressante, nous attendons la réponse de la personne qui l'a visité... on croise les doigts.
Je garde confiance, il faut dire aussi que les gens cherchent plutôt à bouger au printemps, alors je pense que si nous avons une réponse négative à notre dernière visite, cela reprendra plus après les fêtes de fin d'année.

Suite au prochain épisode...

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost 0
Commenter cet article

Tristana :0125: 16/11/2008 17:56

chui très contente pour toi , tu vas bientôt etre dans ton nouveau nid douillet!pour la vente il suffit d'une seule visite! hihibiz=)

Sissipaillette 24/11/2008 16:02


Nous pensons déménager au printemps ainsi nous démarrerons notre nouvelle vie avec la renaissance de la nature, le pied ! Pour la vente nous avons confiance, je sais au fond de moi que quelqu'un
aura un coup de coeur pour notre maison Bisous


manuella 15/11/2008 23:48

que cette maison  ne vous apporte que du bonheur !

Sissipaillette 24/11/2008 15:59


Je sais que tu passes de temps à autre au jardin et je t'en remercie. Comme tu peux voir le projet avance et nous en sommes très heureux. Un gros bisous à toi et aux tiens


michel 11/11/2008 01:02

Brrrrrr c'est difficile en ce moment de vendre.... tu as raison il faut croiser les doigts.... Une gentille petite Sissi comme toi va bien trouver un trèfle à quatre feuilles dans son joli petit jardin...Bisous.

Sissipaillette 24/11/2008 15:49


J'espère bien le trouver en effet. De toute façon rien n'enlèvera la confiance que j'ai en nôtre projet. Bisous tout doux