C'est mimi tout plein...

Publié le 28 Mars 2006

 Chat alors, y'a pas à dire, ils sont à adorables ! Ces p'tites boules de poils sont mignones comme tout, je les adore. J'aime les chats, je pense que vous vous en doutiez.


 Gros câlins à tous les amoureux des chats et aux autres aussi.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Fables - histoires et contes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont vraiment très beau ces chats !
Répondre
M
bonsoir, moi aussi j'aime les chats, j'en ai un à la maison, un gros matou, malin et calin. blog toujours aussi agréable. bonne soirée. Marie
Répondre
M
<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> MM
Répondre
J
Sissi comme c'est doux chez toi et reposant. Je suis très contente de te retrouver après toutes ces craintes que nous avons eu ce week-end avec nos blogs. Oh ! je sais, ce n'est pas si grave que cela, mais je commence à m'habituer à trouver tous ces messages et y répondre le plus sincèrement possible. Je te souhaite une bonne nuit. A demain sans doute.Biz.
Répondre
M
Coucou!<br /> Bises<br /> MM
Répondre
S
Merci - J'adore.<br /> Bisous