De retour

Publié le 13 Mai 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un petit mot pour vous dire que je vais de nouveau être plus présente. En effet, la vie a mis quelques embûches sur ma route ces derniers temps et, même si ça n'a pas toujours été facile, j'ai fais face et aujourd'hui je peux dire qu'enfin ça va mieux. J'ai aussi eu besoin de me ressourcer ailleurs, de différentes façon et enfin me revoilà.
Alors je vais essayer d'éditer au moins 3 fois par semaine un article, je vais me remettre à l'écriture et surtout je vais de nouveau vous rendre visite pour vous lire et vous laisser une empreinte de mon passage dans vos univers.
J'ai découvert quelques nouveaux blogs grâce aux coups de coeur des uns, des autres et j'avoue que de jolis univers naissent sur over-blog.
Enfin un grand MERCI à ceux et celles qui m'ont régulièrement laissé une trace de leur passage au jardin. Ça été un vrai plaisir de vous lire.

Je vous embrasse gros comme ça et vous dit à très vite pour continuer l'aventure du Jardin de Sissi.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Te lire, et te répondre, est toujours un grand plaisir pour moi Petite Sissi.Je t'embrasse.
Répondre
S
<br /> Merci d'être là mon ami.<br /> <br /> Bisous tout doux - SISSI<br /> <br /> <br />
L
Très heureuse d'entendre que tu es de retour...Je m'en vais dans ta grange... et je te fais de gros bisousLa Fée Clochette
Répondre
S
<br /> Tu es gentille de me rendre visite dans mes deux univers, t'es géniale.<br /> <br /> Bisous tout doux - SISSI<br /> <br /> <br />
P
As-tu reçu mon poème...?Gros bisous...Peter Pan...
Répondre
S
<br /> Oui mon ami, je l'ai mis de côté pour le découvrir tranquillement plus tard.<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> SISSI<br /> <br /> <br />
P
Tout d'abord merci... c'est super... Mais voilà avec tous mes problèmes informatiques je n'ai plus ton adresse e-mail... si tu pouvais m'envoyer un mail d'essayer je pourrais l'enregistré à nouveau... désolé pour toutes ces complications...Je t'embrasse très fort...Peter Pan...
Répondre
S
<br /> Ne sois pas désolé Peter, y'a pas de soucis. Je te renvoie tout ça.<br /> <br /> Bisous<br /> SISSI<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
contente de lire que tu aies pu surmonter tes épreuves..de tout coeur avec toiau grand plaisir de te liretendresse  lilie
Répondre
S
<br /> Merci Lilie pour ta gentillesse et tes mots qui me font plaisir comme tout. Ça n'a pas été facile mais la vie l'est-elle ?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> SISSI<br /> <br /> <br />