P'tite nouvelle dans le monde des blogs

Publié le 19 Février 2006

 
 
Bonsoir,
Je découvre le monde du blog et vous demande d'être indulgents quant au démarrage de mes tranches de vie, celles que je compte partager avec vous. Je suis une maman de 3 enfants formidables. Ma fille aînée va avoir 18 ans cette année, vient ensuite mon fils qui a 14 ans et enfin ma p'tite dernière qui vient de fêter ses 10 ans. Et je suis aussi la femme d'un homme génial avec qui je partage ma vie depuis 20 ans, je n'ai pas vu le temps passer ;)
J'ai beaucoup de centres d'intérêts qu'ils soient manuels, ou intellectuels et je pense que je partagerai tout cela avec vous.
 
Un p'tit clin d'oeil à Gérard qui se reconnaîtra pour son coup de pouce pour le démarrage de ce blog ! Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bises<br /> MM
Répondre
G
coucou !<br /> wouahhhhh je crois que ce blog  a une belle vie de vant lui ....<br /> felicitations ! je  vais te faire un peu d epub <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre