Blog de vieux !

Publié le 20 Février 2006

Et oui, je fais partie des vieilles !!!!! A mon âge, il est difficile de s'entendre dire que l'on est vieille, surtout quand c'est votre fils qui vous le dit Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Voilà que mon fils, qui a 14 ans, me demande ce que je fais. Je lui réponds que je suis en train d'écrire un article pour mon blog.....

Ton blog !!! t'as fait un blog toi??????????? Je ne savais pas qu'il existait des blogs de vieux, je croyais que c'était pour les ados 

Ah la vie est dure, hier encore c'était un charmant bébé  

J'en peux plus moi, j'dois m'faire vieille... lol

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahh !! ces gosses !! le pire, il te dit que c'est un truc de jeune mais au final, il sera fier dans qq temps que sa "vieille" ait fait un blog ;)bizou
Répondre
S
Et oui Angel, il est fier de sa maman et vient régulièrement lire mes écrits. C'est génial.
V
comme je viens de découvrir ton blog je relis tout depuis le début, et cet article m'a plu, et m'a bien fait rire, c'est fou ce que les momes nous font prendre un coup de vieux parfois, que veux tu, le mien pour l'instant n'a que 7 ans, mais ça viendra et tout cas super ton blog je  reviendrais bisous
Répondre
M
pfff te tracasses toi pas!<br /> J'parie même qu'il blogue pas lui!!<br /> Heing? même pas cap!<br /> ;-)<br /> Bises<br /> MM<br />  
Répondre
G
Salut <br /> Ha la la  les enfants !! par contre mes filles disent des personnes qui ont mon âge qu'ils sont  vieux  , mais que moi je suis pas vieux ! c'est mimi quand même !!<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
ma fille m'appelle " mon fossile "elle a 21 ans je lui ai répondu que souvent les fossiles avaient de la valeuret ces mots qui au premier abord pourraient être choquants sont devenus tendresse partagée....bonne journée
Répondre