Couleurs du monde

Publié le 25 Mars 2008

Un doux baiser à Michel aux couleurs de mon coeur pour le remercier de ce magnifique diaporama.

Cliquez sur l'image pour le découvrir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Fables - histoires et contes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Maman t créa devienne de plus en plus belle je te felicite ma maman cheriePalomaMM en force
Répondre
M
Merci Sissi de ta confiance.On ne se lasse pas de ces visages marqués d'une douce humanité et ancrés dans le Sacré.Je t'embrasse.
Répondre
M
Bonsoir SisipailletteUn superbe diaporama qui montre des peuples humble de sagesse, ce qui n'est pas sans me rapeler ceux qui souffrent au tibet. Ces peuples sont des examples que nous devrions suivre. Amitiés                                                        Michel
Répondre
D
Bonjour Sissi :-)Quel plaisir de te lire ! Ce pps est absolument magnifique !!! Des moments émouvants!J'actualise très peu mon blog depuis pas mal de temps... j'accorde beaucoup plus de temps à mon entourage... et je me suis découvert un p'tit côté créatif que je met en pratique sur mon blog photos... :-)Félicitations pour être en coups de coeurs avec La Grange aux Créations, sur la page d'accueil d'OB... Je sais que çà fait super plaisir... car j'y étais y'a pas longtemps :-)Tes blogs sont une merveille pour les yeux... J'aime beaucoup !Gros bisous...
Répondre
P
Bonjour ma très chère Sissi...Je te remercie pour tout... Sans internet il m'est difficile en ce moment d'accéder à internet... Mais je n'oublie pas la main tendue... Promis...J'ai eu un plaisir terrible à lire ton petit mot...J'espère que tout se passe bien de ton côté... Il me semble avoir lu quelque part que certaines choses n'étaient pas au mieux... Si tel est le cas j'espère que tout est rentrer dans l'ordre ou que s'est sur le bon chemin...Voilà... je dois te laisser parce que je suis au travail...J'essaie de jeter un petit coup d'oeil quotdien à mon blog pour essayer au moins de répondre au commentaire... Mais ce n'est pas toujours facile...Tu me manques beaucoup...Je t'embrasse très fort...A bientôt...Peter Pan...
Répondre