Lumière enfantine

Publié le 8 Novembre 2007

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce ravissant et doux minois nous ouvre les portes du week end. Excellente fin de semaine pour toi et toute ta famille. Bises. Michel
Répondre
N
Chère Sissi,Je viens te faire un petit coucou et te donner de mes nouvelles : ma maman a du être hospitaliée trois fois au mois d'octobre. On l'a opérée du coeur. Je n'ai pas trop le moral, je me fais du souci pour elle. Je ne me suis pas encore remise du décès de mon papa en juillet, c'est dur de tenir le coup quand on a soi-même pas la santé.Ici dans le Var, aujourd'hui, il fait du mistral, un vent à décorner les boeufs ! Mais le soleil brille par contre.Gros bisous Sissi et bon week-end,Nadine
Répondre