L'un et l'autre

Publié le 17 Octobre 2007

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

...chacun protégeant l'autre du reste de la Terre,
chacun représentant pour l'autre le reste de la Terre.

© Philippe ROTH

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La boîte aux pensées - proverbes et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et oui l'amour est aveugle...tilk
Répondre
A
Toujours autant de merveilles sur ton blog.Merçi pour ton mot,je me suis arreter quelques jours,étant souffrante,d'abord toujours ce torticolis spasmodique qui fait des siennes et un lumbago,qui commence tout juste a regresser.Quant à notre petite fille des iles,nous l'avons eu à noel 2004 à 3 mois et elle a 3 ans maintenant.C'est le rayon de soleil de ses parents et pour nous,je n'ai mème pas de mots,pour exprimer notre bonheur.Bisous Sissi.Aimée
Répondre
S
Je suis de l'avis de Pauley... j'ai l'impression que c'est plus beau de réalisation en réalisation...Sinon, merci tout plein pour tes voeux à l'occasion de mon anniversaire... J'espère bien que tu n'attendras pas 364 jours maintenant pour repasser me donner de tes nouvelles... Sinon, je saurais te retrouver (lol).Gros bisous plein d'amitié également,Syl
Répondre
L
Petites phrases, mais très belle. ;-)Bonne journée
Répondre
P
Ma chère Sissi,Je trouve tes créations de plus en plus belles de jour en jour. Ton blog resplendit.Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog, tu es une adorable amie mon impératrice.Gros bisous à toi ainsi qu'à ta famille.A très vite
Répondre