De milliers de bisous

Publié le 30 Mai 2007

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Pas d'articles aujourd'hui car je suis rentrée très tard hier soir. La soirée fut excellente, les copains et copines étaient là, un repas super sympa et beaucoup, beaucoup de rires... Extra !

Je vous offre pour démarrer cette journée ces jolies roses, accompagnées de pleins de bisous paillettés de votre Sissi qui vous renouvelle ses remerciements à votre fidélité ou passages occasionnels, vos marques de passage toujours agréables à lire.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une douce journée.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de gros bisous pour toi! biz=)
Répondre
P
Le 1 er juin je fête l'anniversaire de mon blog. En effet le 1er mai, fête du travail, celui ci est né sans douleur et dans la joie. Merci à vous qui, par vos com lui avez permis de grandir et d'atteindre pratiquement un BR de 70. Le but à atteindre étant de pouvoir passer en mode privilège. Pour le reste j'ai la grande joie de vous lire, et d'affiner avec vous nos relations, qui certes sont virtuelles mais sincères. Gros bisous......Paul
Répondre
:
contente que tu ai passé une bonne soirée, c'est toujours enrichissant de rire, bonne fin de journée, le soleil est un peu présent mais sans trop de chaleur, parfait pour mon jardinage, plus agréable que la pluie et la grisouille des derniers jours, bigs smacks
Répondre
B
Je passe pour te souhiater une bonne journée et un bon repos apres avoir fait la fête /....Bisous Brigitte
Répondre
V
gros bizous en passant par chez toi le capitaine c'est transformé en infirmiére pour soigner la varicelle de ses petits mousaillonsexcellente fin de semaine
Répondre