Mémoires d'une geisha

Publié le 28 Mai 2007

Je vais vous parler aujourd'hui d'un film que j'ai découvert hier soir, "Mémoires d'une geisha". Il est sublime, beau, émouvant, et les actrices sont magnifiques. C'est, non seulement, une belle histoire d'amour mais aussi la découverte du monde des geishas.
Faîtes comme moi, laissez-vous emporter dans un autre monde

 
Affiche de 'Mémoires d'une geisha'
 


Bande annonce

 


Musique du film

 femme38.png

 

femme98.jpg

 


Snow dance tiré du film

Ce film est adapté du roman d'Arthur Golden "Geisha".

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bien joli film en effet, que j'ai découvert il y a peu. On y découvre aussi la fin d'une époque du Japon.Je conseille d'ailleurs à ceux et celles qui ont aimé le film de se plonger dans le roman qui est plus beau à mon avis.
Répondre
Z
connais pas ce film .. bisounours z'ours
Répondre
A
déjà deux ans que j'ai lu ce livre qui m'a beaucoup plu : c'est un pavé mais il se lit facilement et décrit bien la vie de ces femmes. je trouve toujours les livres plus complets que les films... mais je le regarderai dès qu'il passera à la télébonne soirée entre voisins, moi j'irai voir ma voisine demain.
Répondre
:
J'ai beaucoup aimé ce merveilleux livre et si le film est aussi prenant je comprends ton plaisirSuperbe fin de journée, avec le soleil qui montre enfin son nez, sous le ciel bleu, bigs bisouxxx
Répondre
M
bisous du sir tite sissi ...et passe une bonne soirée
Répondre