Idée Géniale

Publié le 16 Février 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Un clic sur l'image pour découvrir cette idée géniale 
(un peu de patience pendant le téléchargement)

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Sagesse - Philosophie - Sérénité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour c'est la première fois que je vois votre blog, je le trouve merveilleux, plein de bon sens et de poésie, aussi vais-je mettre un lien sur mon blog si cela ne vous dérange pas. Je reviendrai le visiter car il m'apporte beaucoup de paix intérieure.
Répondre
A
Je vais envoyer ce message tout de suite, sinon demain il sera trop tard.L'idée de Michel est très bonne aussiBonne soirée à tous   Bisous   annie
Répondre
S
* Vraiment superbe et géniale cette idée chère " Sissi "<br /> - Belle et sublime que cette forêt , cet havre de paix et de verdure que seule notre mère nature est capable de nous offrir pour notre bonheur , mais que l'homme n'estime pas à sa valeur et dégrade impunément sans réfléchir aux conséquences.<br /> - Nous devons tous, chacun par ses moyens et à son niveau, pour la protection de la nature et de la forêt qui représente  un riche et fragile écosystème  menacé de dégradation et de pollution.Un devoir envers les générations futures pour qu'ils puisent vivre dans un environnement vert sain et pur.<br />      *Merçi pour cet envoi génial réconfortant !<br />     * Mille bisous de tendresse et d'amitié de ton ami SAIDI
Répondre
M
Bonjour Sissi<br /> Pour revenir à cette idée, in fine qui paiera... tu le sais bien, toujours le même, le con-sommateur final.<br /> Cette info circule depuis plus de 10 ans, hélas je n'ai pas vu depuis de grands changements.<br /> Quelque chose d'efficace, indiquer sur sa boîte aux lettres qu'on ne désire plus aucune publicité.<br /> Michel, désabusé du vendredi matin ;o)
Répondre