Un demi-verre, c'est...

Publié le 19 Octobre 2006

Image Hosted by ImageShack.us 
 
Pour l'optimiste, un demi-verre
est un verre à moitié plein,
pour le pessimiste, c'est un verre à moitié vide.
 
Pour l'être serein, il y a là de quoi étancher sa soif.

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon je suis une optimiste alors.  magnifique ta photos . :0010:
Répondre
S
Bonsoir ma Loralie,<br /> Je sais bien que t'es une optimiste. Je te fais de gros bisous
S
Kikou Sissi<br /> je te fait un gros bisous<br /> je te dis à bientôt ma douce
Répondre
S
Moi aussi je te fais de gros bisous.<br /> Et je te dis à très vite
:
<br /> pour une bonne nuit bisounours z'ours
Répondre
S
Oh merci c'est super gentil.<br /> De gros bisous
B
Je bois à notre rencontre, à la poésie, à la douceur des mots , à la tendresse ! bisous.
Répondre
S
Oh merci Balaline, ça me touche vraiment. Merci encore pour ces jolis mots tout droit sortis du coeur.<br /> Je t'embrasse
:
Kikou Sissi, ta composition est merveilleuse, super luminosité, les épis lui donnent un aspect fragile comme si le vent soufflait trop fort.<br /> Moi je suis plutôt l'être serein<br /> <br /> Je t'envoie des smacks en te souhaitant un bon week end 
Répondre
S
Coucou ma Lilie. Merci pour le compliment sur ma création, elle remporte beaucoup de succès et je suis contente car elle me plait beaucoup aussi.<br /> De gros bisous