Bravo, bravo et encore bravo !

Publié le 7 Mars 2006

087.gif (3745 bytes)

Un petit mot d'encouragement149.gif (3463 bytes) à Paquita qui a gagné un concours de coiffure dans la catégorie Hair Design homme (explication : coiffure tribale pour homme). Elle a terminé 1ère, elle peut être fière.

075.gif (12334 bytes)

 

Le concours s'est déroulé ce dimanche en présence de sa famille et en particulier de sa mamie qui l'a remercié de ce beau cadeau. J'en profite par la même occasion pour féliciter Paquita, et dire aux parents qu'il peuvent être fiers.156.gif (2442 bytes)015.gif (2377 bytes)

 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Eh oui moi aussi je suis fiére de ma niéce c trop génial merci petite soeur d'en avoir parlé sur ton blog Je te fais d'énormes bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
hééé oui encore bravo Paquita tu mérite la 1er place gros bizousss ma cherie ta maman qui t'aime
Répondre
S
Coucou Martine,Merci pour la visite, enchantée de t'accueillir chez moi.Vous pouvez être content c'est génial.Bisous à tous
S
bravo Paquita pour cette réussite artistique !<br />  
Répondre