Tout simplement angélique

Publié le 17 Février 2008

J'ai découvert par hasard sur le net ces enfants qui interprétent des chansons magnifiques avec leur voix angélique. Je vous ai mis 4 vidéos dont la vidéo de promotion du groupe. Ecoutez et laissez vous enchanter. Leur album est d'une grande beauté, moi j'adore. 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Dans ma boîte à musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les "Choristes" ont fait des émules... En entendant l'Ave Maria je me suis rappelé qu'il y a encore quelque temps, sur ton site.... eh oui... nous n'avons plus de zique....Je te souhaite une superbe semaine.Bisous
Répondre
T
merci de cete belle découverte, en effet ils ont des vix extraordinaires! biz=)
Répondre
C
                    Chère Sissi c'est très joli ses chansons de vox Angeli J'aimais justement bien cela , car ici on avais vu qu'il passait la promo de ce cd à la tv et l'écouter comme sa sur ton blog c'est merveilleux merci à toi .  Bon dimanche bizzMamy Christiane
Répondre