Imagine

Publié le 10 Décembre 2007

Tout le monde connait la chanson de John Lennon. Je vous propose de la redécouvrir avec de belles images et la traduction de ces paroles merveilleuses. Un clic sur la bannière et écoutez....

Merci à Michel - toujours fidèle. Je t'embrasse

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Dans ma boîte à musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai toujours été mauvaise en version anglaise ; je n'étais même pas foutue de copier correctement sur ma copine qui avait des 18.... alors que moi, j'arrivais péniblement à avoir un 4....Merci pour la traduction.... mdr !!!!Bisous
Répondre
Z
j'espère que tout va pour le mieux par ici ... bisounours z'ours
Répondre
B
Répondre
A
Des paroles qui véhiculent de nobles pensées, bien dans l'Esprit de Noël.Merci pour toute cette beauté, Princesse.Un énorme baiser,                                                                      Alice.
Répondre
B
Répondre