Quelques explications

Publié le 7 Avril 2007

Image Hosted by ImageShack.us

 

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas rendu visite à qui que soit ces derniers jours. En effet, mon esprit était occupé par quelques qu'inquiétudes sur la santé de ma P'tite souris.

En fait samedi, elle ne se sentait pas très en forme, fatiguée et pleine de courbatures. J'avais mis cela sur le compte d'un coup de froid, la veille elle avait eu une séance de piscine.... mais cela ne s'est pas arrangé du tout de la journée. Bref, arrive le dimanche où elle me dit ne pas pouvoir marcher ayant des douleurs insoutenables aux jambes. ???? que lui arrive-t-il ? Elle passe la journée allongée, seule position qui ne l'a fait pas trop souffrir.

Lundi, matin, même chose... je me rends donc chez mon médecin qui m'annonce que ma p'tite souris a des rhumatismes juvéniles.... Bilan sanguin complet à lui faire faire rapidement. Rendez-vous mercredi matin, résultat le jour même. Petit traitement anti-inflammatoire en attendant....

Résultats récupérés : manque de calcium. Est-ce la raison de ces douleurs qui persistent ?

Nouveau rendez-vous chez le médecin.... Diagnostic : le manque de calcium n'explique pas les rhumatismes. Elle a donc une ampoule de calcium à prendre, les anti-inflammatoires jusqu'à mardi et si les douleurs continuent à se faire sentir d'ici mercredi, il faudra envisager un rendez-vous avec le rhumatologue.

Voilà, ce qui explique mon silence. J'essaierai de venir vous voir ce week-end mais s'il fait aussi beau que ce que météo france nous a promis, c'est pas sur car je compte bien profiter de mon week-end de Pâques.

En tout cas je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires qui me tirent toujours des sourires, des rires et surtout qui me font du bien.

Merci de tout coeur.

Sissi

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie.Claude 17/04/2007 21:16

Bonjour Sissi Je suis de tout coeur avec vous et votre petite souris si vous avez envie je peux soulager votre petite souris a distance pour cela pourriez vous me faire parvenir sa date de naissance ainsi que son prénom et je vous promet de faire tous ce qu'il m'est possible afin de soulager ces vilaines douleures. je voussouhaite une trés bonne soirée et vous embrasse amicalement toutes les deux.

La Lionne 09/04/2007 22:35

J'espère que tu as effectivement profité de ton week-end... Pour ma part, j'ai passé le samedi matin aux urgences pour ma petite. Mais ce n'était pas grave (cystite) et les antibio sont très efficaces. Oufffff !BizzzLa Lionne

~~ Kri ~~ 09/04/2007 21:24

Cela m'a tout l'air d'être un "rhume de hanche" ce n'est pas grave mais il faut soigner!

Brigitte 08/04/2007 21:44

Mon fils de 3 1/2 ans en a eu aussi à l'âge de 2 ans. Ca a duré quelques semaines au niveau des jambes et des bras. Il a suivi un traitement à base d'anti-inflammatoires et, finalement, c'est passé. J'ai eu assez peur, je te l'avoue. Raison de ces rhumatismes inflammatoires ? L'hérédité. Il est vrai que mon père a fait une crise aigüe il y a de cela très très longtemps et qu'il a failli y laisser la vie tellement il avait atteint un stade ultime où même les traitements n'y faisaient rien.
Bon courage à toi.

Marie 08/04/2007 18:33

j'espère que malgré tout la p'tite souris profiteras bien de son week-end de Pâques ... un peu de chocolat ça ne peut pas faire de mal et c'est bon pour le moral ...
bon courage à vous deux
gros bisous
Marie