Fabuleux voyage

Publié le 25 Mars 2007

Michel nous emmène dans un merveilleux voyage au pays de l'Empire du Milieu. Fabuleux de beauté, je vous invite à le découvrir. Un clic sur le paravent et je vous transporte ailleurs...

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Fables - histoires et contes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce merveilleux voyage.BisousAnn-Marie
Répondre
P
Merci mille fois pour ma petite fée... C'est une fille bien qui manque encore un peu de confiance en soi et cet accueil chaleureux était exactement ce qui lui manquait et ce dont elle avait besoin... Depuis 2 jours elle rayonne comme un soleil...<br /> Gros bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
C
Bonsoir ma chére Sissiton jardin est de plus en plus merveilleux et je suis ravie de faire partie de tous ses lutins qui viennent te rendre visite. Je te remercie d'etre passé et de mettre des comms malgré mon absence de ces derniers jours...Je te fais de gros bisousa bientotCristine
Répondre
S
Je file faire ce merveilleux voyage moi aussi mais pas sans passer t'embrasser bien amicalement.<br /> A bientôt, Syl<br /> Ps : Désolée mais un peu moins dispo et un peu moins d'envie en ce moment pour passer quotidiennement...
Répondre
M
j'ai enfin pu voir ce fameux fichiers pps!!! quelle beauté...ça donne envie de s'évader...biz=)
Répondre