Le soleil de notre vie

Publié le 15 Mars 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Un enfant,

C'est un petit soleil dans la vie de ses parents

Il leur réchauffe le coeur par ses baisers

Il leur irradie leur journée de son sourire

Il éclaire leur regard avec ses rires

Petit rayon de soleil dans le coeur de ses parents,

Il brille de leur amour

© Sissi

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme tu l'as dit plus haut,les femmes qui ne peuvent avoir d'enfant,sont,non seulement tristes,mais,a force deviennent malades.<br /> J'ai vécu cela avec ma petite belle fille,et croyez-moi,depuis que ce petit bébé de 3 mois est arrivé dans leur foyer,c'est la liesse tous les jours.<br /> Ce bébé d'amour a maintenant 2 ans et demi.<br /> C'est une petite merveille.<br /> Elle a son papa et sa maman d'amour,c'est ainsi qu'elle parle de ses parents;Elle voulait faire pareil pour nous,et son papi,ne voulant pas se subtiliser a ses parents,finalement,nous sommes papi et mami chéri.<br /> Un rève!!!!!Bises Sissi et bon week end.Aimée
Répondre
F
Que ce poéme est bien écrit. Et tout est vrai. Le temps passe tellement vite et les enfants grandissent trop vite. Moi ma fille ainée va avoir 22 ans lundi. Mais c'est encors mon bébé. Je l'aime tous très fort, ils sont ma raison de vivre ainsi que mon mari. Félicitations pour ton site. A bientot mchantal63
Répondre
N
bonjour,<br /> bref mais intense se petit poème en peu de vers tu définie bien la joie que procure un enfant c'est magique c'est vraix et pour rien au monde je ne voudrais vivre sans eux même si parfois on en souffre par la cruautée de la vie et le manque que cela engendre .....j'aime beaucoup ton petit paradis c'est apaisant et je me plaît a errer chez toi car je peut y puiser l'espace d'un instant une autre réalitée subtile...<br /> merci d'offrir ce regale pour nos ames<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
S
Un petit mot juste pour te dire que même sans te connaitre, j'ai eu une pensée pour toi hier soir.. Concert de Chimène Badi, un vrai bonheur. Surtout si elle passe par chez toi, n'hésite pas une seule seconde.. elle est aussi généreuse dans ses chansons que sur scène... un véritable enchantement pour les oreilles comme pour le coeur.<br /> Gros bisous et douce journée, Syl
Répondre
P
tu as raison, les enfants sont une extrordinaire beauté de la nature<br />  <br /> LES ENFANTS SONT DES LUMIERES ETERNELLES A PROTEGER
Répondre