Lettre au bonheur de ma vie

Publié le 25 Février 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Au mari qui partage ma vie

Quand on s'est rencontrés, nous ne savions pas encore que nous étions fait l'un pour l'autre. Pourtant, j'ai craqué sur ton sourire si doux, sur le bleu de tes yeux, sur la gentillesse qui émanait de ton visage. Je ne cessais de penser à toi.

Le destin de notre vie était en marche, et nos routes se sont de nouveau croisées. Une force irrésistible m'a poussé à me trouver sur ton chemin... La grande roue de la vie venait de se mettre en marche pour nous.

Et cela fait 21 ans que tu partages ma vie. 21 ans que nous construisons notre bonheur au rythme des épreuves de notre vie de couple. Et avec le temps nous sommes plus fort que tout.

Tu es un mari merveilleux, qui sait me soutenir, m'écouter, me serrer contre son coeur quand je pleure... qui rit avec moi de mes gaffes, qui me regarde toujours avec amour. Et même si la vie n'est pas tendre en ce moment, tu es là.

Je suis une femme heureuse, mon coeur est plein de bonheur, mon âme pleine de lumière, mon être tout entier irradié par ton amour. Je grandis chaque jour avec ton amour au plus profond de mon être.

Tu es mon mari et je suis fière de cela. Fière d'être la femme d'un homme comme toi, d'un homme qui m'aime au delà de tout.

Sissi

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost 0
Commenter cet article

mamily 03/03/2007 23:06

Que c'est beau d'aimer et d'être aimée en retour, que cette déclaration si touchante perdure toute votre vie.
Je vous embrasse, profitez bien de cet amour.

marieodile 26/02/2007 09:35

Que dire sinon que c'est un magnifique moment que tu partage avec nous.........Que votre couple puisse durer éternellement!Je t'embrasse!

Nadine de Trans en Provence 26/02/2007 01:46

Coucou Sissi,
Quel merveilleux hommage à ton mari, c'est un texte superbe avec des mots qui viennent du plus profond de toi. C'est très émouvant !
Très gros bisous Sissi et bon début de semaine,
Nadine

:0010 ... :0010: Marithé 25/02/2007 22:51

que du bonheur ...petits bisous du soir ..je viens de rentrer ...

Michel 25/02/2007 22:44

Superbe hommage à ton mari.
Il doit être fier d'une telle déclaration .. qui plus est, publique.
Merveilleux.
Grosses bises