Le jardin de vos mots

Publié le 22 Février 2007

Image Hosted by ImageShack.us


| View Show | Create Your Own

Aujourd'hui est une super journée... pourquoi me direz-vous... et bien parce que c'est le premier jour de ma semaine de congés, yeah !!! Je suis super contente.

Je vais pouvoir vous rendre visite, vous mettre des commentaires, vous préparer un p'tit article sympa pour la fin de semaine, rendre visite à tous mes nouveaux lecteurs, répondre à mes mails, donner de mes nouvelles à mes amis, passer quelques coups de fils, aller me promener avec ma p'tite famille, aller au cinéma, bref.... profiter de ma semaine et totalement mettre le boulot de côté.

Pour commencer d'une bien jolie façon cette semaine de vacances, je vous laisse découvrir ce beau diaporama qui compte autant de fleurs que de commentaires laissés pour l'anniversaire du Jardin et ceux laissés sur l'article "Qui est Sissi".

Une façon à moi de vous remercier pour tous ces merveilleux mots que j'ai pu lire sur ces deux artilces (mais je pense que j'y reviendrai assez vite).

Je vous fais mille bisous et vous souhaite une douce journée.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost 0
Commenter cet article

myriam 25/02/2007 11:07

 de bien jolies fleurs, merci!

Zhora. 23/02/2007 01:00

Merçi pour toutes ces extases de fleurs et la bataille des fleurs ne vaut rien à côté de ce diaporama magique. Je me demande combien y  a-t-il d\\\'espèces de fleurs diverses? Je crois qu\\\'elles sont incomptables, comme la variétes d\\\'oiseaux multicolors ainsi que les multiples papillons et les couleurs de l\\\'arc-en-ciel que notre créateur est le plus grand, l\\\'omnipotent, le magestueux qui peut créer autant de beauté et d\\\'amours pour tes beaux  yeux ma chère Sissi. Ton palais est très grand ainsi que ton jardin mais moi je ne suis que locataire et je n\\\'ai pas de jardin mais j\\\'ai la nature de toute la planète et pour moi la terre c\\\' est mon abri et la nature c\\\'est mon jardin. Alors je suis ton amie la plus pauvre matèriellement mais je suis riche d\\\'imaginations et de rêves. "En France on a pas de pétrole mais on a des idées." La lumière est dans nos coeurs et elle illumine tout le corps à l\\\'intérieure et la lumière est si fort qu\\\'elle jahis à l\\\'extérieur à travers les  pores de ta peau Sissi et cette lumière se reflète sur ton beau visage. Sissi tu es une belle fée et tu nous embellies la vie parfois terne et maussade. Dès que je suis dans ton jardin avec toutes ces fleurs je respire un bon air de la montagne et le soleil brille dans un ciel azuréen. Des baisers couleurs arc-en-ciels. Je t\\\'aime ma Sissi et bonne vacance et surtout bonne nuit et fait de beaux rêves couleurs fleurs.

aimée 22/02/2007 23:45


Ah !! ces vacances tant désirées,ces vacances tant méritées.
Part,tranquillement,reposes-toi bien.
Encore une fois,tu as enchanté mes yeux et mes oreilles,merçi pour tous ces plaisirs.
Je t'embrasse Sissi et te dis a bientot.Aimée

Pauley 22/02/2007 23:19

Tu as mérité cette averse de tendresse, tu es douce, tu es belle à l'intérieur et à l'extérieur et cela se sent.
Gros bisous mon impératrice et merci pour ce beau diaporama tout fleuri.

lili:0091: ♥ :0010: 22/02/2007 23:17

super ton diapo, mais pas eu de zizique. Passes de bonnes vacances mais pense aussi à te reposer

bonne nuit, la pluie est arrivée fidèlement aux anonces des grenouilles de la météo. Vivement que le soleil repointe son nez ... la semaine prochaine dixit les grenouilles.
grosses bises