Envolée sentimentale

Publié le 8 Janvier 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
très joli bouquet qui met un peu de couleur à cette météo tristounette !<br /> bisounours du roi z'ours
Répondre
S
Mais tu l'as dans ton coeur la couleur mon z'ours.<br /> Gros bisous
S
*Salutations chaleureuses chère amie "Sisi" !<br /> - Mes remerciements pour ce merveileux bouquet qui prête réellement à l'envolée sentimentale à destination de l'être ; son épouse, sa bien aimée ou son amie.Un bouquet que j'adresse à tous mes ami(e)s du net .<br /> - Tu est , remarquable amie  " SISSI " un ange de bonté , de générosité, de tendresse ; autant de qualités humaines à laquelles je rends hommage .<br /> - Sublimes resteront les roses en particuleir et les fleurs en général !<br />            * Ton ami Saidi ses bisous fleuris !
Répondre
S
Merci à toi Saidi pour tous ces mots fleuris, sortis du jardin de ton coeur pour marquer ton passage au Jardin.<br /> Cela me fait toujours très plaisir<br /> Bisous à toi et douce soirée
M
Quel magnifique bouquet, je le verrais bien sur mon bureau.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
C'est vrai qu'il est beau, il m'a aussi "tapé dans l'oeil".<br /> Re-gros bisous
A
c'est encore annie, c'est en venant  consulter les commentaires et en revoyant le tableau  qu'il m'est apparu  que c'était certainement des hortensias,  mais ils n'étaient pas encore  à maturité.  Ils sont d'abord vert  avant de virer  au rose  ou bleu.  Je me  prend  la tête pour pas grand  chose.  C'est promis,  je n'écris plus rien de la journée et pardonnez-moi.  Bisous    annie
Répondre
S
Tu as raison c'est bien ça. Tu sais Annie, même si tu passais des centaines de fois au Jardin, je serai des centaines de fois contente de te lire.<br /> De gros bisous
F
Merçi pour ce bouquet de couleurs et bouquet d'odeurs.  Les fleurs sont des ambassadrices de l'amour elles prédisent toujours du bonhuer et de la joie. Vive les fleurs et le printemps. Et vive ceux qui les envoient.. Des bouquets de baisers fleurient.
Répondre
S
Merci pour ces gentils mots fleuris. Merci pour le passage au Jardin de Sissi<br /> Bonne soirée