On se détend

Publié le 6 Janvier 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Allez un petit puzzle pour se détendre aujourd'hui, on est en week-end non ? Pour charger les pièces du puzzle, un simple clic dans le rectangle de couleur grise et le tour est joué !

A vos souris !

Image Hosted by ImageShack.us




Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chaque fois que je reviens sur ton site, je refais le puzzle et en effet ça détend un moment. Ils sont tellement beau ces oiseaux que l'on ne s'en lasse pas.  Bisous   annie
Répondre
S
Gros bisous et merci pour tes passages.
L
Merci beaucoup pour ce puzzle ! Non seulement il est joli, mais en plus c'est original et cela détend.Bon week-endBizzzLa Lionne
Répondre
M
J'adore. Superbe pour se détendre. Dehors ciel de plomb (on dirait qu'il va neiger), à l'intérieur petits oiseaux des îles grâce à Sissi. La vie est belle ; je t'embrasse fort,  et surtout j'espère que tu as meilleur moral.
Répondre
S
Le puzzle ne veut pas se télécharger chez moi mais en tous cas, je profite de la très jolie photo...<br /> Bisous et bon week end à toi,<br /> Syl
Répondre
A
çà y est, j'ai mis 10 mn pour faire ton puzzle, mais mon fils et mon mari n'ont pas arrêté de me charrier. C'est la première fois que je fais un puzzle sur ordinateur (il était facile c'est sûr) mais pour moi, c'est une victoire. Je fais de l'ordinateur depuis 15 jours alors il faut être patient avec moi. En tout les cas, je me suis régalé. Bisous et bon week-end à tous
Répondre