Mer en furie

Publié le 5 Janvier 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Nous avons profité d'être chez mes parents pour commencer notre année par une jolie ballade au bord de la mer...

Elle était magnifique de furie car il y avait beaucoup de vent, mais alors quelle beauté ! Le mugissement des vagues, toute cette écume sur la plage et les mouettes en grand nombre nous ont accompagnés, un vrai délice.

Bien sur, Sissi n'était pas sortie sans son appareil photo....

 


| View Show | Create Your Own

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Fables - histoires et contes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
:
belles photos j'entends les vagues d'ici ...<br /> bisounours de bonne nuit z'ours
Répondre
S
mon petit coucou du soir pour ma soeurette adorée. voilà ta semaine terminée sauf si tu travaille demain. gros bisous
Répondre
A
Bonjour Sissi :) je te souhaite une année 2007 ensoleillée, amoureuse et heureuse :)
Répondre
V
la mer!!!!!!!!!!!<br /> passage tardif. le capitaine est trés fatiguée je tenais quand même a te faire un bizous avant d'allez sous la couette bonne soirée
Répondre
S
Merci capitaine, c'est sympa.<br /> Je t'embrasse