Très sincèrement...

Publié le 2 Janvier 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usJe vous remercie du fond du coeur d'être venus me déposer de biens beaux messages pour cette nouvelle année au Jardin de Sissi. Je vous remercie aussi pour avoir rempli ma boîte à mails de mots plus touchants les uns que les autres.

Cela m'a beaucoup émue. Mon coeur s'est empli de votre amitié, en cela c'est un véritable trésor. Un trésor inestimable qui vaut toutes les richesses sonnantes et trébuchantes du monde.

Plusieurs d'entres-vous m'ont parlé de douceur, de rêve, de bonne humeur, de chaleur, de générosité... et de tant d'autres choses pour parler du Jardin de Sissi. J'avoue que cela me remplit de joie que de savoir que vous trouvez au Jardin ce dont votre coeur, votre âme a besoin.

Et si mon Jardin vous fait du bien, sachez que vos passages, vos mots, eux aussi me font du bien, beaucoup de bien parfois. Quelqu'un m'a écrit il y a quelques jours "Ton site est superbe comme doit l'être ta vie. Lorsque j'aurai le cafard, je viendrai sur ton site". J'avoue que je suis contente de savoir que votre cafard s'envole quand vous venez me rendre visite, mais ma vie est comme celle de tout être humain. Elle est faîte de beaucoup de joie et de bonheur (merci la vie) mais j'ai dû, moi aussi, traverser des épreuves bien difficiles et j'en traverserai encore (j'essaie d'en tirer les leçons), j'ai, moi aussi, mes moments de cafards, de doute, ... rien n'est jamais facile. En ce moment, mon coeur de mère est mis à l'épreuve...

Mais je veux mon Jardin à l'image de mon regard sur la vie car même si certains épisodes ne sont pas toujours roses, je me refuse de partager ma morosité, ma tristesse, mes doutes... avec ceux et celles qui traversent ma route. Au contraire,  je veux partager mes sourires, mes joies, mes p'tits bonheurs, mes instants présents bienheureux et tout ce qui me rend heureuse avec vous et je mets ainsi entre parenthèse mes tracas et cela me fait du bien aussi.

Mon Jardin est votre bouffée d'air frais comme vos commentaires le sont pour moi.

Pour tout cela, sincèrement, MERCI

Image Hosted by ImageShack.usJe partage ici avec vous la lumière de l'espoir.


L'article du jour est en dessous.

 

Rédigé par Sissipaillette

Repost 0
Commenter cet article