Joyeux anniversaire Marisa

Publié le 30 Décembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Je souhaite aujourd'hui un joyeux anniversaire à Marisa que vous pouvez retrouver sur Chansons Françaises.

Marisa je te fais d'énormes bisous et te souhaite un joyeux anniversaire.

Allez lui déposer des bisous, ça lui fera plaisir.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci infiniment pour  m'avoir souhaité mon anniversaire, ça m'a  fait énormément plaisir.Sissi, ça  a été une réussite grâce à  toi. Une émission de radio m'est également consacrée.Je vous embrasse tous vous également qui m'avez souhaité mon anniversaire et je vous souhaite une merveilleuse année 2007.
Répondre
S
Je suis très contente pour toi ma chère Marisa
A
Marisa,je ne te connais pas,mais je sais qu'aujourd'hui,c'est ton anniversaire.<br /> Alors,joyeux anniversaire,et beaucoup de bonnes choses en attendant 2007.<br /> Permets moi de te faire un gros bisou.<br /> Aimée.
Répondre
S
Merci Aimée, t'es vraiment géniale
S
* Salutations chère amie "Sissi" !<br /> * Je me joint à toi pour souhaiter un bon et heureux anniversaire à notre amie Marissa avec mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2007 en souhaitant qu'elle lui apporte la joie, la tendresse et la réussite dans sa vie.<br />          - Saidi avec ses tendres voeux de bonheur pour 2007.
Répondre
S
Merci pour elle mon cher ami.
M
Alors toi, tu as décidé de me faire pleurer aujourd'hui. Je ne sais comment te remercier, ça me fait énormément plaisir. Merci mille fois, l'article que tu as fait sur ton blog est très gentil et j'en ai un beau aussi sur chansons françaises.Je te fais des montagnes de gros bisous.Ton amie de coeurMarisa
Répondre
S
Mais non, j'veux pas te faire pleurer au contraire tu dois sourire et rire, c'est ton anniversaire.<br /> Je te fais mille bisous